Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elle.C

Créations et inspirations du Home Made

Bracelets du Printemps

Le soleil qui pointe le bout de son nez, le moral qui se retrouve peu à peu à la hausse, on a envie de changer de garde robe, de se faire jolie...Du renouveau!!!  Aujourd'hui je vous propose des bracelets à créer avec vos petites mimines.

C'est simple à faire, coute peu d'argent et vos créations sont uniques ;)

 

 

 

DIY bracelet printemps

 

 

Il vous faut de la petite corde en coton tressée ( 5m x 1mm: 3.20e.....en sachant qu'un tour de poignet est d'environ 17cm..ça laisse de la la marge quant aux 5m achetés...environ 0.11e par bracelet ), une breloque ( les prix varient entre 0.60e et 2.00e en général ), du tissu et des fermoirs pour le bracelet tissu Liberty ( 1.5e et 1.20e)

 

 

 

 

DIY bracelet printemps fermeture

 

 

Il suffit d'assembler, pincer le tissu avec les fermoirs, faire des noeuds coulissants pour les bracelets cordelettes, et le tour est joué!!!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une super idée!!!<br /> <br /> <br /> Merci du partage<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ;)c'est un plaisir!!! et c'est vraiment simple à faire ;) Parole de Pin-up!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> T'es vraiment une touche à tout toi !!!!! Bisous ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'essaie!! j'essaie!!   je m'éclate à faire un tas de choses en ce moment!!!!! Le renouveau du printemps sans<br /> doute!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />