Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elle.C

Créations et inspirations du Home Made

Crème pour Cheveux Dans le Vent

 

 

Voici aujourd'hui une petite recette pour avoir de beaux cheveux dans le vent:illustration blog cheveux

 

  • 1 cc d'Huile d'Olive
  • 1 cc d'Huile de Coco
  • 7.5g d'Olivem 1000
  • 4g de BTMS
  • 80 ml d'Eau de Rose
  • 1 cc de poudre de Soie
  • 1 cc de Miel liquide
  • 1cc de poudre de Pivoine
  • Fragrance mûre

 

 

 

 

 

 

C'est une crème, donc on procède comme pour une émulsion. Vous pouvez jeter un petit coup d'oeil sur  la fiche technique d'Aromazone qui est très complète et très bien expliquée.

Elle est onctueuse et sent la....banane ??!!! Ne me demandez pas pourquoi, c'est un mystère!!

Elle nourrit, assouplit, évite le gratte-gratte, et rend vos cheveux doux.

 

Cette crème est à appliquer après le shampooing en laissant poser quelques instants et à rincer soigneusement...

 

Elle faisait partie de mon colis pour Chris....qui j'espère se promène le cheveu virevoltant à travers les pavés de Paris!!

 

 

crême pour bô cheveux

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Si cça sent la banane, c'est en effet un mystère... En tous cas merci pour la recette ;)<br /> <br /> <br /> Stéphanie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien!! c'est avec plaisir!!<br /> <br /> <br /> Pour la banane, j'ai beau refléchir....et je ne vois pas le pourquoi du comment <br /> <br /> <br /> Bonne journée Stéphanie!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> La banane ?! excellent ! BIsous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui oui c'est ça !! bon après une averse, ça virevolte moins ;-) mais comme je te l'ai dit, il est super ce masque !! et au final il sent plus la banane quand on l'applique mais une autre<br /> odeur... que je ne serais définir... mais ça sent bon !!! ça change de mon masque qui pue ;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tant qu'il sent bon!!! et qu'il te plait!!! ma foi c'est bien le principal! <br /> <br /> <br /> <br />