Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elle.C

Créations et inspirations du Home Made

les langues de chat de Chris

Thumba 2012-05-08 22-43-31

 

Des Langues de Chat préparées avec amour pour Christelle,  la recette est ici , avec des variantes Huile essentielle de Citron, poudre de Cacao et coulis Chocolat et fantaisie colorée ;)

 

 

Thumba 2012-05-08 22-08-46

 

 

Thumba 2012-05-08 22-14-47

 

Mais a t-elle aimé??? ouiiii je crois bien car il parait qu'il ne reste plus de langues au Citron!!!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je les ai trop kiffé !!!! Il ne m'en reste plus du tout !! Celles au citron, c'était une tuerie, je les ai toutes englouties le soir même ;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super!!!! Miam miam!!! je préfère les chocolats ;)  c'est trop bon!!!<br /> <br /> <br /> <br />