Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elle.C

Créations et inspirations du Home Made

Les Pioux Pioux de Chris en Laine Cardée

 

oiseaux cardés

 

 

 

oiseaux cardés 2

 

 

 

Un peu de douceur en ce début de Printemps...

oiseaux cardés 3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et une souris?! Tu fais pas les souris?? <br /> <br /> <br /> Meu non t'es pas une brute!!!<br />
Répondre
L
<br /> Chou chou tes pioux pioux!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je commence...mais je reflechis deja a faire une souris!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> rhooo! ils sont trognons! (mais je crois que je prefere les ours!! #retourenenfance<br />
Répondre
C
<br /> <br /> :)   j'ai un ours en cours mais j'ai cassé toutes mes aiguilles!! Je suis une brute!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />