Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elle.C

Créations et inspirations du Home Made

Lotion démaquillante sans rinçage "Chewing gum"

Lotion démaquillante sans rincage "Chewing gum aux fruits"

 

Lotion

Pour cette recette j'ai pris une base d'Aroma-Zone et je l'ai modifié sur le choix des ingrédients et des proportions, je voulais une petite quantité pour essayer ;)

Recette:

  • Hydrolat de camomillle bio romaine
  • mousse de babassu
  • extrait aromatique de fraise
  • extrait aromatique d'abricot
  • extrait aromatique bubble gum
  • pointe couteau de colorant ( juste pour voir .....je n'avais pas de jus de betterave)
  • cosgard 

A utiliser matin et soir sur un coton imbibé de la lotion.

Très facile et rapide a faire!!!  Le premier test est plutot sympa, l'odeur est douce et regressive, ca nettoie et ma peau n'est pas assechée. Top!!!

La Camomille Romaine est anti-inflammatoire, actif pour les irritations et les rougeurs, astringente et réequilibrante, parfaite pour les enfants et les peaux sensibles, irritées, allergiques....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article