Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elle.C

Créations et inspirations du Home Made

Rencontre autour d'une passion sur le chemin d'une Amitié

 

Thumba 2012-05-18 11-24-03

 

 

Comme d'habitude j'ai besoin de recul pour exprimer toutes les émotions d'un moment hors du temps...je digère tout ce qui s'est passé et ensuite je peux les retranscrire...sinon ça part dans tous les sens et impossible d'écrire un truc correct!!! ( moi dispersée?????nannnnn!!!!). Aussi les Coupines, ne m'en veuillez pas trop de faire cet article 10 jours après notre rencontre géniale...;)

 

Ce 7 Mai 2012....assise dans le train qui m'emmène à Paris ( hiiiiiiii Paris The Capitale!!!! toujours ce même effet puéril, digne d'une petite provinciale!!!), je trépigne d'impatience:  je vais revoir my love NSP et rencontrer mes 2 Copinautes, Monica et Vert-Citron.

Il faut savoir que Vert-Citron est non seulement la 1ère personne à m'avoir laissé un message sur mon blog ( donc objectivement la première qui s'est interessée à ce que je faisais, et donc elle est chère à mon p'tit coeur...), mais aussi elle est à l'origine de mon couple avec Chris!!! Chapeau bas, je ne la remercierai jamais assez!!!

Monica, quant à elle, est la NSP de Vert-Citron. Alors qu'elle ne l'était pas encore, c'est une personne avec qui le courant est passé de suite virtuellement et donc je tenais à elle aussi tout particulièrement !! Rigolo de voir que tout ce petit monde s'est réuni pour former 2 tandems de choc, 2 couples de NSP !!!  La vie fait bien les choses parfois n'est ce pas??

Donc donc donc, où est ce que j'en étais moi??? Ha oui!!! Il est prévu que Vert-Citron vienne me cueillir à la gare pour ensuite aller retrouver nos NSP respectives devant la, désormais mythique, boutique Aromazone. Le courant passe de suite avec ma jolie Vert-Citron!! Comme je l'avais prévu!! Et blablablant (on est des filles hein!!!) on rejoint nos Coupines!!! Super moment de retrouvailles, les coeurs battants!!!

Toujours en blablatant, longeant la Seine ( wouahhhh je trouve ça beauuuuu!!!), direction Le Jardin des Plantes pour une petite escale avant de se restaurer au Jardin des Pâtes, restaurant bio qu'affectionne Vert-Citron, une première pour moi!! et ma boulette du jour au moment de commander à boire, je demande un Cola!!! Quoi un cola????!!! Y en a pas!!! un jus de raisin donc!!!! Très bon restaurant cela dit, un délice!!! Allez y!!! vous ne serez pas déçus!!!

Le ventre bien rempli, on prend la direction pour chez Vert-citron.....

et j'ai hâte!!!! car il s'agit d'une surprise pour Monica. Nos NSP ont prévu de lui concocter la fabrication d'un premier savon!! Et secrètement j'ai hâte aussi de découvrir la "jungle" de Vert-Citron...Vert-Citron est bio et verte...ce que je ne suis pas et donc les personnes qui arrivent à faire pousser des plantes, des herbes aux noms latins que je ne suis pas foutue de retenir, ça m'impressionne toujours et me fait envie!!!!

En arrivant je découvre la jolie table qu'elle nous a préparé ( rooooooooo!!!! le thé, les gateaux, les cadeaux...!!!), le balcon VERT VERT VERT, et la cuisine prête à la confection du savon!!!! Bonheur!!!! Volubile que j'étais!!!!! une tuerie!!!

Thumba 2012-05-18 11-33-06

Pour le savon, il est décidé d'un Column Swirl, qui est une première for me....C'est parti!!!! Monica s'en sort parfaitement !!! ( j'espere que c'est le début d'une longue lignée de savons pour elle!!) et la bonne humeur est toujours là. Oui le Quatuor de Choc fonctionne à merveille!!!!

 

Thumba 2012-05-18 11-28-35 

Thumba 2012-05-18 11-31-02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et à quoi ressemble notre savon????  le voici: un bijou!!!!

Thumba 2012-05-18 11-36-28

 

 

Thumba 2012-05-18 11-35-15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après le savon, petit gouter Thés et petits gâteaux...succulent!!! Et re-bla bla bla....c'est fou comme des filles ont la langue bien pendue!!!! La journée est vite passée et le moment de rentrer est déjà arrivé....j'ai pas envie!!!!!!! Mais faut bien, j'ai déjà raté le train la fois précédente alors on va éviter de refaire la même hein!!! Mais non sans avoir fait une peu de shopping avec ma Chris et dépenser quelques sous... !!!

 

Ce 7 Mai 2012....assise dans train qui me ramène à Orléans (Bouhhhhhh, je veux pas Orléans!!!!!), je fais le bilan de cette journée extraordinaire....

J'ai ADORE!!!!! Qu'est ce que ça fait du bien!!!! Vert-Citron et Monica sont 2 filles géniales!!! On peut parler de tout, on respecte nos différences, générosité au rendez-vous et tout et tout!!!

Et ma Chris....trop heureuse de l'avoir retrouvé!!! le sentiment qui nous lie ne faillit pas une seule seconde!!!! Que du bonheur!!! Haaaaaa que je l'aime ma Chris!!!

Thumba 2012-05-18 11-26-16 

 

 

 

Thumba 2012-05-18 11-38-15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une journée inoubliable donc......et faite de présents pour chacune d'entre nous:

 

 

cadeaux-monica-vert-citron-journee-NSP

Thumba 2012-05-18 11-57-55

Les Chocolats de Monica du Havre, les Macarons et le savon (......heu j'ai oublié de faire la photo au départ et ouiiiii je m'en suis servie allègrement!!!) de Vert-Citron.....

 

colis-tea-time.png

Et le colis de ma Chris fait de merveilles!!!!!!! Hiiiiiiiii il fera l'objet d'un prochain article!!!!!

 

 

 

Merci les Coupinesssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand je repense à cette journée, j'ai encore le sourire !!!!!!!!!!!!

duo-nspique

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très joli article coupine pour une très belle journée à 4 j'imagine !<br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci les coupines!!!! journée extra!!!! que ça fait du bien!!!!  gros bisous à toutessssss!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as bien fait de le faire plus tard, comme ça on prolonge le plaisir ;-) tu racontes trop bien notre journée !! Et comme dit Vert citron, VIVE NOUS !! bisous ma chewie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous ma Bichette!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> rhooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ouiiiiiii VIVE NOUSSSSS!!!! <br /> <br /> <br /> je vous attend dans le Sud dès que vous pourrez!!!! ;) avec impatience!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Géniale ton article! L'amitié Home-made j'adore! Contente de toutes vous voir et quelle bonne humeur dans vos tambouilles...le savon est magnifique. Bisous ma celpoupette.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie-Rose!!!! c'est vrai que c'est génial les échanges HM !!! des amitiés précieuses!!!!<br /> <br /> <br /> Gros Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />