Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elle.C

Créations et inspirations du Home Made

Un été avec Aurélie ... (swap des Azas)

 

swap aurélie été 2012

 

 

 

Pongez avec moi en compagnie d'Aurélie dans le swap d'été organisé par les Azas!!!

Des merveilles olfactives, des textures agréables, des couleurs en veux tu en voilà, des gourmandises, des clins d'oeil à ma nouvelle vie...tout y est!! J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur elle!! Générosité est son credo ma Aurélie...Merciiiiiiiii

 

Ses créations:

 

Un Scrub des îles: gommage au sucre et sel, Coco/Mangue...dès qu'on ouvre le pot, on se trouve sur une plage du Brésil!et il est diablement efficace!!

Un Lait après soleil apaisant Lavande/Tepezcohuite...un vrai réconfort après mes journées entières passées au bord de la piscine...hyper agréable!

Un Kit de voyage avec un lait Prune/Myrtille, une huile démaquillante (j'adoreee!), un gel douche Monoï (un seul regret : je l'ai utilisé beaucoup trop rapidement!), une crème visage à la Rose, et un shampooing solide au Curcuma/Argan/Citron pour mes cheveux de blonde (une tuerie ce shampooing moussant mousseux!!) 

Un savon Le Soleil Et La Mer

Un savon Bienvenue Dans Le Sud

Un savon Douceur Lactée

Des Fleurs de Souci

Des Caramels et des Madeleines au chocolat de Commercy, vite engloutis, avec un 'tit goût de trop peu...

 

Imaginez mon étonnement lorsque j'ai ouvert ce colis!! je n'en finissais plus de découvrir les produits, toute émue de voir qu'elle y avait mis tout son coeur et, il faut le rappeler, beaucoup de temps!! Encore un Bonheur de swap!! 

Je vous invite à visiter son blog, qui est une mine d'or de recettes!! suivez le guide

 

Encore merci ma Coupine !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> pfiou !!! quel colis !!! je suis bien contente qu'Aurélie t'ait gâtée vu que je ne l'ai pas fait depuis longtemps :-((<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> aaaaaaah!!! je reconnais bien aurelie et son origine LORRAINE!! Miam pour les madeleines!!! héhéhéhé! un joli swap! bravo les filles!<br />
Répondre
C
<br /> <br />  j'ai de la chance avec vous toutes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Un colis du tonnerre !! Bisous ma belle ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ;) ho oui!!! gros bisou ma Kakou!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super colis !<br /> Tu as du bien en profiter pendant tes vacances ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ho ouiiiii!!! ;)  avec un plaisir non dissimulé!!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Rhooo merci pour ce gentil article! Quand j'ai su que tu étais ma swapée, j'ai sauté de joie. Contente que le colis t'ai plu !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est normal il était au TOP ton colis!!! excuse moi d'avoir mis si longtempssssss!!!!  bisou<br /> <br /> <br /> <br />