Créations et inspirations du Home Made
8 Mars 2012
Le tag de l'hiver, taggée par KAKOU
"Le thème de ce nouveau tag est l'hiver. Il faut citer 5 choses qui font que l'on apprécie l'hiver et taguer 5 autres personnes "
Voici les 5 choses que j'aime en hiver :
Les Clémentines.....Miam Miam!!
Le Thé que je bois autant que mon café adoré
Etre au chaud dans mon lit quand je sais qu'il fait très très froid....
Une grosse écharpe bien chaude
Le silence des matins de neige où tous les sons sont feutrés
Mes taguées sont:
Merci Kakou ! bisous !
A vous les filles...............!!!!