Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elle.C

Créations et inspirations du Home Made

Branche d'Automne

 

2012 10 09 11 57 22

 

 

 

 

Une branche du jardin, des oiseaux en origami, un peu de colle et de vernis....ma branche se retrouve accrochée au mur du salon...Les oiseaux restent bien au chaud au lieu de s'envoler vers d'autres horizons plus chauds...

 

 

 

FR0040

 

 

 

Lomogram 2012-10-06 08-20-53-PM

 

 

 

FR0014

 

 

 

 

Mes deux Belle-soeurs m'ont réclamé chacune une branche...en rouge...en cours....:

 

 

 

FR0051

 

 

Une idée sympa pour la décoration d'intérieur, non?

 

 

 

 

XOXO les Filles

 

38778F803FBD9D5F18E9E62F824BD5C3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est très sympa en effet, et pas bien compliqué pour un effet tip top.<br /> <br /> <br /> Je redécouvre ton blog (je les oublie au fur et à mesure que je farfouille puis je retrouve...) avec plaisir :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci W ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est choupetout comme tout! je comprends qu'on t'en est reclamé! hihi!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Vert-Citron!!! énormeeeeee bisou!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est très joli, j'aime beaucoup !<br /> Bravo à toi !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci lucille!!<br /> <br /> <br /> <br />