Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elle.C

Créations et inspirations du Home Made

Huile Magique Du Soir

 

Huile Magique Du Soir

 

 

 

336945_2985958365496_1158143189_3328855_1015037106_o

 

Il y a quelques temps j'ai commandé mon produit magique, que j'ai repéré en consultant le catalogue de Lu*h, pas pour commander mais pour copier...hou je suis vilaine!!! et j'ai vu Laureth 4 ??? bah connais pas!! mais j'adore les produits Lu*h!! Je pars à la découverte de ce produit...A force de chercher j'ai trouvé chez Cosmetine sous le nom de Polysorbate 20: Dispersant, agent émulsifiant et tensioactif, le Polysorbate permet de diluer et disperser les huiles essentielles dans l'eau. Il est indispensable pour mélanger les huiles dans les produits cosmétiques à base d'eau. 

De suite je fabrique mes fondants like Lu*h et je trouve le résultat pas mal du tout, puis je me dit que je dois pouvoir en faire autre chose de ce polysorbate 20 ! Avec les fondants, quand je les glisse sur ma peau la texture devient vraiment un lait, beaucoup plus qu'avec mes cires emulsifiantes habituelles .. Allez hop des huiles et le produit magique... je teste!!!! et ça marcheeee!!! Donc au contact de l'eau mon huile devient lait, démaquille, la sensation n'est pas grasse. Adoptée!!!

 

Voici la recette:

Huile de noisette, d'abricot, de coco, macérat de vanille

Ajuster simplement les proportions par rapport a votre flacon, laisser un peu de place pour le produit magique, les conservateurs et l'extrait aromatique

Le polysorbate 20

Conservateurs

Extrait aromatique de fraise

 


Simple et fun à utiliser!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ta recette a l'air vraiment super et simple .<br /> <br /> <br /> Quel pourcentage de polysorbate as tu utilisé?<br />
Répondre