Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elle.C

Créations et inspirations du Home Made

Les Matins Gagnants

8dbb00a7 33
Il y a des matins comme ça, on se réveille de bonne humeur, pêche d'enfer, et le monde nous appartient!! C'est rare mais ça arrive! Et ces matins là, j'optimise au maximum ma future journée et cela commence par le rituel beauté. 
Les matins ordinaires, je me lève, grognon, pyjama de travers, le sourcil en bataille, la tignasse hirsute, m'assois devant mon café, à demi-inconsciente devant BFM.TV en essayant de digérer les informations envoyées par mon ouie et mes yeux. J'émerge...et direction la salle de bain pour douche, nettoyage de peau, habillage et maquillage.
Avec ce que j'appelle mes matins gagnants, c'est différent.
Le réveil me délivre une musique entrainante (haaaa mais peut être que tout part de là...je vais changer de réveil et opter pour des playlists!!), je me réveille alerte. Je me surprend à siffloter devant ma machine à café et je comprend ma chaîne d'information sans effort de concentration...et pour ma beauté c'est pareil !
Et peu de choses suffisent :
FR0009
Mon tube d'Homéoplasmine, l'Huile de magnolia , un blanc d'oeuf, du bicarbonate de soude et un pinceau.

  1. Je commence par  casser un oeuf et recupérer le blanc que je met dans un petit bol. Je rajoute une cuillère de bicarbonate de soude et je touille.Et je met de coté pour le moment.
  2. J'enduis mes pointes de cheveux d'un peu d'huile de Magnolia.
  3. Je prépare mon café noir et mes tartines grillées.
  4. Je pose de l'Homéoplasmine sur ma bouche en couche épaisse.
  5. Je m'arme du pinceau et de ma texture d'oeuf et de bicarbonate et j'applique sur mon visage en évitant le contour des yeux.
  6. Je m'assois et je savoure mon petit déjeuner tout en écoutant les infos et regardant mes mails et les dernières news de mes blogs favoris.
  7. 20 minutes après je file sous la douche, je fais un shampooing, me rince le visage et tout et tout.

 

Résultat....ma peau est éclatante et fraîche, mes cheveux bien hydratés et souples, ma bouche rebondie!! le tout sans perdre un instant dès le matin et toujours la pêche!! Recettes simples et efficaces.
Lomogram 2012-08-17 08-36-57-PM
XOXO les filles!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Rien qu'en lisant ton article, je suis de bonne humeur<br /> Merci <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ton mot me fait drolement plaisir!!! je me demande toujours comment mes articles sont perçus a la lecture!!! merci!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu es splendide ma belle!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hooo ...merci Ma petite Souris!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> lol! bon moi le blanc d'oeuf, j'ai du mal! ^^ deja que j'avais testé le jaune en shampoing... mais bon c'est completement psychologique, hein?!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que c'est spécial...mais c'est moins beurkkk que le jaune!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup ce petit rituel tout simple!<br /> <br /> <br /> Et il te réussit vraiment bien!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nounoune!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un petit rituel qui te réussit!!! Tu es rayonnante<br /> <br /> <br /> Je te conseille le démarrage quotidien en musique, rien de tel pour avoir la pêche au saut du lit ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merkiii Christèle!! oui je crois que la musique ça a du bon ;)!!!! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />