Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elle.C

Créations et inspirations du Home Made

Les Crépiaux aux Pommes du Berry (les Sanciaux)

frise verte

 

 

 

 

 

 

Voici une recette délivrée par ma maman, facile, simple et tellement délicieuse!! Cette recette s'appelle aussi Sanciaux. Elle est particulièrement savoureuse avec cette saison d'automne qui commence à être bien installée.

 

 

 

 

 

FR0015

 

 

 

Ingrédients:

 

  • 150g de farine
  • 2 oeufs
  • 1 pincée de sel
  • 1 verre de lait
  • un peu d'huile
  • 6 CS de sucre
  • 4 belles pommes

 

 

 

Dans un saladier profond ou une terrine, mettre la farine, les oeufs, le lait, le sel et 2 CS de sucre.

Bien mélanger pour obtenir une pâte lisse.

Ajouter les pommes épluchées et coupées en taillons.

Bien mélanger pour que les pommes soient bien enrobées.

Dans une poêle, faire chauffer un peu d'huile.

Verser une petite louchée de la préparation.

Laisser dorer des 2 côtés.

Sapoudrer de sucre

et

Savourer!!!!

 

 

 

 

 

Les Crépiaux

 

 

 

 

Les pommes sont fondantes et associées à la crepe...mmmmhhhhh!!!!

 

 

 

frise verte

 

Bon appétit les filles!!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> miam!!!! vilaine! il est 11h et tu me donnes faims!! re miam!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mouahahaaaa!!! mmmhhh c'etait trop bonnnn!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour la recette je vais l'essayer <br /> <br /> <br /> a bientot daniele<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vas voir Danièle, c'est mmmhhh!!! :)<br /> <br /> <br /> A bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu viens de m'inspirer, je lance des pancakes banane pour ce soir!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ;) !!! j'adoreeee les pancakes!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />