Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Elle.C

Créations et inspirations du Home Made

Mes P'tits Fondants Like Lu*h

 

The Recette Des Fondants

 

 

415737_2985952765356_1158143189_3328854_1124756232_o

 

 

Des fondants j'en ai fait...des tas de fondants....parce qu'ils sont faciles a faire, rapides et chouettes à utiliser. Mais justement question fondant, c'est un peu...pas fondant!! Vous me suivez là? Comme les fondants sont la spécialité de Lu*h, me voilà plongée dans leurs ingrédients et je découvre ceci: Le produit magique!! dont je vous parle ici!!


The Recette:

25g beurre de cacao

20g beurre de karité et karité nilotica

4g de polysorbate 20

HE jasmin, bergamote, ylang ylang

colorant bleu et rouge

 

Tout spécialement réalisés pour Chris, qui m'a beaucoup touché par son article ici ....

 

Le résultat est top!! mais pour l'hiver!! car en été ils doivent etre trop mous!! Ha bah oui!! Jamais contente Celpoupette!! Donc il faudra certainement utiliser uniquement du beurre dur! :)  

                   

En attendant moi :

 

 

duck baignoire

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article